Bonjour à tout le monde !☺

Sur ce blogue, je partage des morceaux de piano composés par mes soins ! C’est un tableau, une collection de musique que je tricote depuis longtemps, à intervalle pas très régulière (haha)!

Dans la vie, je ne suis pas pianiste, même que la formation que j’ai suivie date de très longtemps et que je ne suis pas de niveau avancé…mais le piano a toujours fait parti de moi depuis toute petite, depuis toujours je dirais !

Partager ces morceaux ici avec vous, c’est une infime contribution de ce que je suis, une parcelle de mon être qui s’y découle 🙂

Dans tous les cas, merci à vous d’être arrêté sur ce blogue, c’est très apprécié, et n’hésitez pas à laisser un commentaire sur votre écoute ou un petit mot pour me dire que vous êtes passé.e !

Bonne journée,

M.